|
|
| | "when do you wanna stop working" ❖ CYRIAN-AZALEA | |
| | Auteur | Message |
|---|
 Invité Invité
 | Sujet: "when do you wanna stop working" ❖ CYRIAN-AZALEA Mer 1 Juin - 19:02 | |
| @TUMBLRAZALEA&CYRIANLa puissance sonore de la chaine hifi haute technologie bascula dans tout l'habitacle. Cyrian était seul à la maison depuis un peu moins d'une heure, il en était plus que ravi. Il retrouvait enfin le sentiment d'un homme célibataire, libre comme l'air, détaché d'une femme. Il se mit à chanter dans sa chambre en faisant le mariole. Dans sa tête viraient plusieurs souvenirs comme ceux qu'il avait lorsqu'il acquit cette ravissante demeure. Il se souvint de ses premières soirées avec ses fautes à jouer à la console, boire des bières et rigoler comme de bons enfants. A cette époque-là, Cyrian n'avait certainement pas l'idée de se marier un jour au l'autre, les relations un peu trop longues et sérieuses ne l'amusaient guère. Et puis son côté gamin écartait souvent les jolies filles qui avaient décidé de créer quelque chose qui pouvait ressembler à du 'sérieux' avec lui. Les rêveries, les soirées à la discothèque, les bars, les potes, c'était ce qui constituait la vie du jeune homme. Pas de perspective trop lointaine mise à part son projet de posséder sa propre discothèque. Jamais il ne se serait vu avoir le coup de foudre pour une jeune femme. Et pourtant ce fut presque le cas. Ses jambes produisaient des mouvements aléatoires mais plutôt en rythme avec la musique qui résonnait dans toutes les pièces de la maison – ou presque. En claquant des doigts, il traversa les yeux fermés sa chambre à coucher puis emprunta les escaliers dans l'idée de s'ouvrir une petite bière. Quelques paroles, qui auraient pu paraître outrant aux yeux des voisins, sortir de sa bouche. « Je vis avec une femme que j'ai épousé à la téquila » et autre propos semblables qu'il transposait en une espèce de chanson. En bas des escaliers, Cyrian sentit une présence quelqu'un était là et ce n'était pas Sienna – à moins qu'elle ait décidé de lui faire une autre de ses blagues. Cependant, il ne sentait pas le doux parfum qu'elle avait l'habitude de mettre. Les pulsations de son coeur se mirent à accélérer: et si on avait entendu ce qu'il chantait? Il aurait pu répondre en plaisantant: tout le monde ou presque savait que le jeune Botwin était un grand blagueur. Malheureusement, dans des petits quartiers comme celui-ci, il est difficile de cacher une telle chose. Même si ce n'était qu'un 'blague', des ragots auraient pu tourner davantage sur le nouveau couple Charles-Botwin, sujet de beaucoup de commérages. En l'espace d'une fraction de seconde, Cyrian vit ses quelques deux millions de dollars lui passer devant les yeux. Si le quartier l'apprenait, continuer à vivre ici aurait été un désastre. Au lieu de cela il vit Dyalan et son coeur ralentit. « Hum. J'aurais bien aimé savoir quelle aurait été ta réaction si ta petite peste de soeur avait été à ma place. » il ricana. Il est vrai que la petite Lullaby était une vraie petite peste et à l'écoute de ces paroles, elle en aurait tout de suite fait un rapport avant de le balancer aux plus grandes commères de Water Lane. Et les autres quartiers. « J'y ai presque cru! » ajouta Cyrian avec une pincée d'humour. « J'allais me servir là, tu veux une bière? » il se dirigea vers la chaine hifi pour baisser légèrement le son. Dyalan était un excellent ami, qu'il considérait comme son frère. « Non, je te remercie mec, mais je voulais juste te demander si ça te disait qu'on se fasse quelque chose demain. » il sourit, ils discutèrent ainsi pendant une dizaine de minutes. Ils venaient de se fixer une soirée entre mecs et avaient essayé de trouver une petite surprise pour Sienna. Les vilains! Dyalan fit marche arrière sous prétexte qu'il devait retrouver Bridget. Cyrian s'installa alors dans la cuisine où il continua de boire sa bière. La solitude commençait à le gagner et il se surprit à penser à son épouse. Heureusement, ça ne dura que quelques instants. La porte de la belle maison jaune des Botwin sonna. Il se déplaça, un sourire aux lèvres et ouvrit immédiatement la porte. « Azalea! » c'était sa soeur, celle avec qui il avait meilleur rapport. Il l'invita à entrer et lui donna l'accolade. « Comment as-tu réussi à t'évader de ta prison? » il faisait référence à son école de médecine – il la taquinait bien sur. Cyrian avait été le seul à ne pas suivre la tradition familiale et se lancer dans un domaine totalement différent. On ne peut pas dire que ses parents aient apprécié. Il referma la porte derrière elle et repartit pour couper la musique. « Je suis heureux de te voir. » affirma-il de sa spontanéité et sa sincérité.
Dernière édition par Cyrian Baze Botwin le Mar 7 Juin - 19:13, édité 1 fois |
|  | |  Invité Invité
 | Sujet: Re: "when do you wanna stop working" ❖ CYRIAN-AZALEA Jeu 2 Juin - 18:17 | |
|  
When do you wanna stop working! Azalea se tenait face à la maison de son frère depuis plusieurs minutes, admirant la façade de la ravissante demeure avec un sourire sur la commissure de ses lèvres. Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes de rêvasser aussi longuement mais le souvenir de son frère entrain de déménager était assez plaisant à se remémorer. A cette époque, jamais, elle n’aurait pu croire que Cyrian finirait par y habiter avec une jeune femme, étant de loin, le genre d’homme à se poser dans une petite vie tranquille et sans soucis. En y repensant, c’était même assez drôle de voir ce que son frère avait pu devenir et elle était ravie pour lui même si elle ne connaissait pas encore tous les tenants et les aboutissants de son histoire. Et rien que le fait de penser « Cyrian est marié ! » eut le don de la faire rire. Mine de rien, un mariage à Vegas était totalement de son envergure, et elle le voyait mal tenir en place, bien habillé, devant l’autel de la mairie pour entendre un long speech de la part du maire avant d’échanger leurs alliances. « - Sacré frérot ! » Elle sortit de ses pensées en s’entendant parler à haute voix, et se décida enfin à aller sonner chez son frère.
Attendant sur le porche de la demeure, elle esquissa un sourire lorsque Cyrian vint lui ouvrir la porte. « - C’est toujours moi, aux dernières nouvelles. » Sur ses mots, elle pénétra dans l’habitacle et profita de l’accolade de son frère pour déposer un baiser sur sa joue, chose qu’elle faisait d’ailleurs toujours avec tous les membres de sa famille. En effet, Azalea restait surement la seule Botwin à posséder encore des rapports cordiaux avec tous ses membres, et elle trouvait souvent cela dommage de ne plus pouvoir partager de repas de famille. Mais elle s’accommodait de la situation parce qu’elle ne pouvait pas vraiment y faire grand-chose. « - J’ai eu une permission, alors je me suis dit, tiens je viens aller voir Cyrano pour le féliciter encore une fois et peut être … » Regardant à droite à gauche, tout en précédant les pas de son frère, Azalea cherchait effectivement à tomber nez à nez avec Sienna, la jeune épouse. « … rencontrer l’heureuse élue du cœur de mon frère, celle qui a réussi à le faire voir plus loin que le bout de son nez. » Et hop, elle refaisait ainsi une référence au surnom qu’elle venait de lui donner, renchérissant sur les taquineries qu’il pouvait lui faire par d’autres taquineries. Mais c’était trop tentant pour laisser passer l’occasion, et puis, il n’y avait jamais rien de méchants dans leur plaisanterie, juste de l’amusement dont ils ne se lassaient jamais depuis toutes ses années.
« - Tu m’offres à boire avant de me raconter tous les détails de votre rencontre. » Lui offrant un tendre sourire, elle prit place dans le grand canapé qui trônait au milieu du salon, et posa son sac à ses pieds. Après tout, elle avait toujours été curieuse de nature et elle aimait bien tout connaître sur la vie de Cyrian, ce qui pouvait parfois sembler ambigüe mais leur relation avait toujours plus ressemblé à une relation amicale qu’à une relation fraternelle. C’était peut être pour cette raison qu’ils étaient les deux membres de la famille Botwin à s’entendre le mieux. Mais le secret qui planait au dessus d’Azalea expliquait surement ceci. « - Je suis contente de te voir aussi, tu te fais rare à la maison ces temps-ci. Heureusement que Papa nous donne de tes nouvelles lorsqu’il traine dans le coin. » Ce n’était en rien un reproche parce qu’elle savait que les liens entre Cyrian et Lullaby étaient tendus et elle ne préférait pas vraiment parler de sa relation avec leur mère. Mais ça lui donnait une raison de plus pour apprécier d’autant plus les moments qu’elle pouvait passer avec chacun des membres de sa famille. |
|  | |  Invité Invité
 | Sujet: Re: "when do you wanna stop working" ❖ CYRIAN-AZALEA Mer 8 Juin - 21:27 | |
| La curiosité, la spontanéité, voilà deux traits de caractères qui étaient communs aux deux Botwin. Ils avaient beau entretenir une relation davantage amicale que fraternelle, on pouvait reconnaître qu'ils appartenaient à la même famille en discutant, si ce n'est quelques minutes avec l'un d'entre eux. Toujours aussi aimable, souriant, absolument naturels. Il faut dire que c'est une grande qualité d'être spontanée, et cela plait à vos interlocuteurs lorsque vous êtes en dialogue. Les personnes comme Cyrian et Azalea se font rares, en effet. C'est pour cette raison qu'il est tout à fait charmant de se dire qu'ils font partis de la même famille, s'entendent aussi bien, et se ressemble sur certains points. Ce couple frère/soeur le plus fort au sein de la famille Botwin. Ils sont unis, ensemble pas comme leur parents qui semblent s'effacer peu à peu. Et c'est beau de voir qu'ils sont présents l'un pour l'autre. Beaucoup de familles envient ce genre de relation à l'intérieur d'un foyer.
« … rencontrer l’heureuse élue du cœur de mon frère, celle qui a réussi à le faire voir plus loin que le bout de son nez. » La curiosité si renommée des Botwin! En une réplique, elle était déjà là! Incroyable. Nous pouvons ajouter à cela le fait que les femmes sont bien souvent dotées d'une curiosité remarquable, alors qu'en était-il lorsqu'elle sortait tout droit du coeur d'une Botwin? C'était pire. Surtout qu'on ne peut pas dire que Cyrian soit ravi de présenter Sienna à Azalea, elle avait beau être la personne avec qui elle s'entendait le plus – avec Bridget – la relation qui les liait ne pouvait pas créer une grande excitation chez le jeune homme qui le poussât à montrer sa femme comme telle. Il retint toutefois, une moue qui l'habitait par contre en son être. L'heureuse élue du coeur de mon frère. En quoi Sienna pouvait-elle l'être? Même s'il avait été le genre d'homme fait pour le mariage, pourquoi l'aurait-il choisie elle en particulier? Avec ses plans sadiques pour le faire vivre un enfer sur terre, ses sourires de gamines, ses humeurs incalculables, son tempérament impulsif... s'il s'était marié avec elle en étant cet 'autre Cyrian', le mariage aurait été le fruit d'un coup de tonnerre qui l'aurait totalement aveuglé sur tous ces défauts. « Tu m’offres à boire avant de me raconter tous les détails de votre rencontre. » Pourquoi fallait-elle qu'elle insiste autant sur lui et Sienna? Elle ne pouvait pas plutôt lui demander comment se passait le boulot ou encore, ce qu'il comptait faire ce week-end. Il lui aurait parlé de Dyalan ou bien de Bridget. Ses pensées se seraient alors tournées vers autre chose que sa fiancée. Ce qui l'aurait bien arrangé. « Laisse ma fiancée et mon mariage un peu tranquille veux-tu? » balança-t-il avec une nuancée d'humour. Il souhaitait changer de sujet sans laisser comprendre une quelconque amertume. Il réussit avec brio. D'un côté, le mensonge et les faux-semblant lui allaient à ravir ces derniers temps. C'est fou ce qu'on arrive à faire pour quelques millions.
« Je suis contente de te voir aussi, tu te fais rare à la maison ces temps-ci. Heureusement que Papa nous donne de tes nouvelles lorsqu’il traine dans le coin. » là, elle avait choisi un bon sujet de conversation! Cyrian se dirigea vers la cuisine où Azalea le suivit. « Tu as raison. Je devrais te rendre visite plus souvent. Mais tu sais, la famille et moi... » il balança ses yeux au plafond avant de s'esclaffer. « Comment peux-tu avoir encore envie de vivre avec eux? Tu me diras... je comprends mieux pourquoi tu passes autant de temps à la fac, au moins ça t'évite d'avoir affaire à notre peste ambulante. » c'était peut-être méchant et exagéré cette façon de caractériser sa mère. Mais l'armertume qu'il partageait à son égard n'était certainement pas comparable à ces deux 'insultes' réunies. Il savait que Azalea le remarquerait et ne ferait pas de remarque qui le rendrait contrarié. Etant donné les circonstances, elle ne pouvait pas vraiment s'exprimer sur un tel sujet. Il était certain que Cyrian serait incapable de renouer un lien, quel qu'il soit, avec sa mère. Ce lui était impossible. Il sortit ensuite du frigo une brique de jus de fruit et un grand verre sur le plan de travail. Il commença à la servir. « Tu souhaitais peut-être autre chose? » dit-il en lui affectant un sourire. « Tu devrais me parler un peu de toi. Les voisins me passent au-dessus avec leurs questions, ils ont tous les mêmes à la bouche, à propos de notre mariage avec Sienna. Ne pourrais-tu pas me dire comment se passent les cours? On devrait se faire un petit resto un de ces jours. Avec papa, pourquoi pas. Qu'en penses-tu? » il fit mine de réfléchir « Il n'a pas vraiment le temps je suppose. Je suis persuadé que tu le vois autant de fois que moi. »
|
|  | | | | "when do you wanna stop working" ❖ CYRIAN-AZALEA | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|